RINK HOCKEY‎ > ‎Sénior‎ > ‎Actu séniors‎ > ‎

La remontée pour objectif

publié le 10 sept. 2012 à 04:23 par torvic coutant   [ mis à jour : 21 avr. 2013 à 06:24 ]

C'est l'heure de la reprise pour les sénoirs.

 
    Après avoir raté de peu le maintien en National 2 l'an passée, nos joueurs attaque cette nouvelle saison avec de grandes ambitions dans ce championnat de national 3. Dautant plus que l'équipe 3 qui évoluait déjà dans cette division l'an passé, avait déjà bien figuré en terminant à la 4 ème place. Les voyants sont donc au vert avant ce début du championnat.
    Sans oublier que les deux équipes de la troisième division bénéficieront du renforts de joueurs du groupes élites de 1 ère division suite au recrutement de Litus et Carlo Dibenedetto à l'intersaison, ou encore au retour de Mickaël Prieto.
L'objectif sera donc de finir en tête du championnat afin de pouvoir accéder à la finale du championnat de france et tenter d'obtenir un billet pour la deuxième division en terminant parmis les 4 premiers.
    La tâche sera toutefois ardu dans ce championnat régional où Coutras (tenant du titre), Gujan Mestras (ancienne gloire du rink-hockey régional), Cestas (équipe entre autre composée des champions de france U20 2012) ou encore de Blagnac (qui voulait encore en n2 il y a peu) devraient opposer une belle résistance à nos Samistes lors de derby bouillants.
    Pour autant la section est ambitieuse car l'autre objectif annoncé de cette saison est l'intégration de jeunes samistes prometeurs. L'objectif étant de leur permettre d'évoluer à l'avenir au plus haut niveau.
Venez donc nombreux soutenir nos équipes le samedi soir et le dimanche après midi, vous ne serez pas déçu.
 

Comments