RINK HOCKEY‎ > ‎Sénior‎ > ‎Actu séniors‎ > ‎

UNE VICTOIRE ET UNE ÉFFICACITÉ RETROUVÉE

publié le 18 nov. 2012 à 02:50 par torvic coutant
 Sur le terrain de L'ASM Pau (co-leader avec Gujan avant cette journée), la réserve du SAM a fait le boulot en l'emportant 10 buts à 4. Bien aidé  par un gardien adverse pas très inspiré les attaquants samistes ont fait parlé leur précision hier soir. Ils ont marqués:
- Wilfried Duval auteur d'un joli doublé sur pénalty et sur contre-attaque
- Remy Lassartre, auteur d'un triplé fut décisif, sur un beau coup franc direct 'poteau-rentrant) et 2 ou 3 frappes ajustées (selon lui il serait même l'auteur de 5 ou 6 buts mais la feuille de match affirme pourtant le contraire. La faute à des buts attribués contre leurs camps au gardien et au 5 Palois par l'arbitre.
- Mikaël Priéto, auteur d'un triplé lui aussi mais qui se sera retenu jusqu'au bout ( ;-) ) en ratant quelques belles opportunités en fin de match.
A noté les préstations solides de Lander Nacimiento (cela est devenu une bonne habitude mais il devra maintenant mettre ses occases au fond)  et de Loic Bernard pour son premier match avec l'équipe A (pourtant  quelque peu crispé par moment, dans ses contrôles de balle ou dans le dernier geste devant le but). Enfin on a retrouvé dans les buts un Victor Coutant à la hauteur du rendez-vous, même si la moyenne de buts encaissés par match reste à améliorer.
 Un résultat très bon pour la confiance avant de recevoir l'autre leader Gujan-Mestras à domicile le 01 Décembre à 18h. Venez nombreux!!!!!!

 Pour l'équipe B le scénario fut un peu différent hier soir. Avec une équipe pourtant très compétitive ils n'ont pas réussit à empocher leur première victoire de la saison. Une première mi-temps mitigé où le retour de blessure de Ludovic Lafon ne fut pas concluant, 6-3 à la pause. Une deuxième mi-temps bien meilleure remporté 2-1 n'aura pas suffit pour battre la très solide et redoutable équipe de Blagnac. Sans aucun doute une des équipes majeure dont il faudra se méfier dans ce championnat. Enfin il faut noter pour le Sam un bon Alexis Agès dans les buts, 2 buts de Remy Broustaut, 2 buts de Théo Dougados et 1 but de Matthias Reneaud. Un autre match difficile les attends car ils se déplaceront à Cestas le 01 Décembre, équipe réserve de La première division qui vient d'écraser Biarritz 6-1.

Théo Dougados auteur d'un doublé hier soir
Comments