RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

Avis de tempête bretonne sur l'Aquitaine

publié le 26 janv. 2013 à 14:25 par Sam Roller
Ce soir, le SAM recevait Quevert dans le cadre du championnat. Tache pas simple, sachant que les Bretons possèdent un solide effectif, et que les Mérignacais sont privés des frères Hourcq.

Dès l'entame de la première période, Quevert transforme sa première attaque; premier but dès la 26ème seconde. Ca va très vite, et notre défense complètement désorganisée laisse Thomas Laboyrie à la merci des assauts adverses. Un second but sera inscrit à la 5ème minute et assoie la domination de Quevert. Les samistes arriveront à réduire une première fois le score par Carles Martines à la 8ème minute. Les bretons passent la surmultipliée et plient le match en inscrivant 3 buts en 5 minutes. Avis de tempête sur le SAM et changement de gardien ! Mais en fin de période, les mérignacais iront réduire le score par Carles et Wilfried. 3 à 5 à la mi-temps, mais que d'énergie dépensée.

En seconde période, les samistes iront réduire le score, pour revenir à 1 but de Quévert, par une réalisation de Guilhem. Mais il est bien connu qu'en bretagne, après une éclaircie, il y a une bonne averse. C'est vérifié, par 4 réalisations de Quévert en 6 minutes. Pour le reste, on notera beaucoup de discussion avec les arbitres !
Au coup de sifflet final, Quévert vient prendre une précieuse victoire à Mérignac, 9 à 4, et permet de conforter sa place en haut de classement. Pour les Samistes, nous sommes reléguer à une piètre 10ème place. 
Pour notre prochain match contre Lyon, nous devons impérativement renouer avec la victoire.

Eric.


Comments