RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

Guigui s'offre Biarritz pour ses 30 ans

publié le 28 févr. 2015 à 14:01 par Sam Roller
Pour cette nouvelle journée du championnat, plusieurs enjeux sont proposés au samistes : ne pas tomber dans le pièce du match facile face à Biarritz en quête de points, remonter à la seconde place du championnat et fêter dignement les 30 ans de Guilhem Lesca. Messieurs à vous de jouer.
En première période, les samistes prennent en main le match et ouvrent rapidement le score par Rémi Hourcq. Le match s'équilibre, les biarrots resèrrent leur défense. Il faudra attendre la 16ème minute pour qu'Alexandre Martinho DA Silva aggrave le score. 3 minutes plus tard, le Biarritz Olympique ouvre leur compteur, à quelques seconde de la mi-temps. Bilan 3 à 1 pour le SAM
En seconde période, les samistes reviennent avec l'intention de creuser le score rapidement. Olivier Lesca le fera à 2 reprises en 3 minutes. A 5 à 1, la messe semble dite. Le BO se révolte, et le SAM s'imagine déjà que le match est plié. En moins d'une minute, les biarrots marqueront à 2 fois pour redevenir à 2 longueurs de l'égalisation. Guihlem Lesca s'offrira un but et Olivier Lesca scorera une troisième fois rapidement, et signera un triplet pour l'anniversaire du grand frère. Mais le BO ne désarme pas et revient à deux fois. Sylvain Lesca marquera à la dernière seconde pour clore ce match 8 à 5 : Bon anniversaire Guigui.

Les objectifs du soir sont tenus au travers de cette victoire, de la remontée à la seconde place au championnat. Quant à l'objectif lié à l'anniversaire de Guigui, on le sera demain ! 


Eric.
Comments