RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

J'aime le SAM !

publié le 11 nov. 2012 à 03:54 par Sam Roller   [ mis à jour le·11 nov. 2012 à 08:19 par Mathieu Hourcq ]
Ce samedi 10 novembre 12, se tenait le premier tour de la coupe CERS. Les samistes rencontraient l'équipe Allemande du IGR Remscheid. Une soirée comme nous les aimons, et Carles ne me démentira pas, ce petit signe durant le match en est toute la symbolique.
Tout d'abord, rendons hommage au public venu nombreux, aux partenaires qui nous ont honoré de leur présence, et aux supporters allemands  qui ont mis une super ambiance dans le stade. 
Au coup d'envoi, les 2 équipes sont rentrées assez rapidement dans le match avec une une domination des joueurs de Remscheid plus présents devant la caisse du SAM. Les samistes, quant à eux, ont imprimé leur style et leur engagement, dans un objectif de peser de façon progressive, mais sans faille durant les 50 minutes. Avec efficacité, les allemands ouvriront le score, sous les tambours des supporters. Le ton est donné, mais les mérignacais ne se désunissent pas, et recollent assez vite au score. En fin de période, après un nouveau but de part et d'autre, le SAM finira par prendre l'avantage par 2 buts d'avance. L'équipe est dans le rythme et imprime son style à son adversaire du jour, quelque soit la configuration de l'équipe.
En seconde période, l'équipe de Remscheid tentera de revenir au score, mais ils s'exposeront aux contres mérignacais. Les samistes profiteront de ces opportunités pour soigner l'écart de buts en vue du match retour. A ce jeu, et sans baisser l'intensité de leur jeu, le SAM enchainera une belle série de buts qui conduira à un 7 à 0 en leur faveur. Carles sera l'auteur de 2 de ces réalisations et le ferra savoir par un coeur en direction du public, entièrement conquis par cette délicate intention !!! Visiblement, une charmante jeune femme était plus particulièrement visée par cette dédicace; Sacré Carles. Nous noterons la grande forme des frères Hourcq, avec 2 réalisations de Mathieu, celles d'Olivier et de Maxime (toujours spectaculaire), et le soin qu'apporte le jeune Carlos à étoffer sa collection de buts (4 ce soir). Au final l'addition est lourde, mais les samistes auront réalisé un match plein, avec du rythme jusqu'à la dernière seconde, grâce au coatching efficace de Stephane Hérin, Antoine Defossé et Bruno Darriellat. Bravo à vous, vous êtes en train de façonner une bien belle équipe.

Score final : 11 à 2, et nous attendons bien évidement une victoire du SAM au match retour !

Eric.

Revoir le match : cliquer là

Les photos du match : cliquer ici

Comments