RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

Message sans titre

publié le 7 mai 2017 à 07:56 par Sam Roller
Une victoire pour Alex,

visite surprise, hier soir au rouler stadium, d'Alex, pour cette soirée de championnat où le SAM recevait Ploufragan : une victoire, sinon rien, pour cette belle visite.
En première période, c'est le SPRS qui ouvrira le score dès la seconde minute. Le ton est donné, mais les Samistes, privés de leur capitaine Sylvain Lesca, reprendront vite le match à leur main, pour égaliser à la 6ème minute par Antoine Leberre. Sérieux en défense, et multipliant les attaques, face à Olivier Gelebart, les samistes prendront un net avantage par Fabien Broustaud qui signe un doublet salvateur. 3 à 1 pour les samistes au coup de sifflet de la mi-temps.
La seconde période sera plus hachée par les fautes et simulations successives du SPRS, afin de faire tourner le compteur des fautes d'équipe. En vain, les samistes ne perdront pas leur sang froid et Guilhem Lesca inscrira un 4ème but. Ne nous endormons pas, Ploufragan revient à 4 à 2 à la 47ème minute et croit à l'égalisation. Cet espoir sera de courte durée, puisque Sébastien Furstenberger inscrira le but qui sellera la victoire des samistes sur le score de 5 à 2.
Contact remplit : une victoire pour Alex, et 3 points au compteur qui permet au SAM d'assurer sa 5 ème place à un point de Coutras, victorieux de Quevert.

Comments