RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

Quel match !

publié le 27 nov. 2016 à 10:09 par Sam Roller   [ mis à jour le·25 déc. 2016 à 03:03 par Mathieu Hourcq ]
En cette soirée d'Euroleague, le SAM Rink-Hockey recevait le favori au titre : le FC Barcelone.

Dans une patinoire bondée, le coup d'envoi fût donné, et le FC Barcelone a de suite mis la pression sur la cage de Loïc Chiboix. Après 2 superbes arrêts réflexes, les samistes reprennent la possession de balle, mais que ça va vite. Le FC Barcelone ouvrira le score, logiquement, mais nos samistes jouent sans complexe et des solutions se dessinent pour faire trembler les Catalans. Après quelques tentatives d'Antoine Le Berre et de Sylvain Lesca, ce sera son frère Guilhem qui égalisera. Fort de cet avertissement, les joueurs du FC Barcelone accélèrent de nouveau pour reprendre la tête 2 à 1 rapidement. Décomplexés, les samistes répliqueront de nouveau par Guilhem Lesca : 2.2. En fin de période, le Barça finira par reprendre l'avance 3 à 2, sous l'oeil agacé de son coach.
En seconde période, le Barça imprime un rythme d'enfer et marque d'entrée de jeu. Le jeu se durcit avec quelques contacts, la défense de Barcelone se ferme, et son gardien retrouve son efficacité. Malgré des occasions nettes, le SAM n'arrivera pas à concrétiser ses moments forts. La différence se faisant maintenant sur la capacité physique, le FC Barcelone prend le large, en inscrivant 2 nouveaux buts.
Au final, les Samistes s'inclinent à domicile 2 à 6, mais ils pourront se targuer d'avoir fait trembler le géant du FC Barcelone.
Bravo à tous pour le match que vous nous avez proposé.


Eric.
Comments