RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

RINK-HOCKEY - 1/8ème de finale - Coupe d'Europe CERS - (match retour)

publié le 13 janv. 2014 à 11:59 par Benoit Marcadier
MERIGNAC (France)
BASSANO (Italie)


Battu au match aller 5 à 3, le SAM a les moyens de renverser la vapeur et prendre le "quart" pour continuer la route.

C'EST JOUABLE !!!!
(par Coco SELVA)

Samedi 18 janvier 2014,  aux 20 heures pétantes du cadran , les gradins et les alentours de la main courante du Roller Stadium de Mérignac vont, à n'en pas douter, dispenser des clameurs en version européenne. Ces manifestations d'enthousiasme à ranger dans le registre du chauvinisme sportif bien sûr, auront pour destinataires et interprètres les locaux samistes avides de compliments généreux, en course à crosses agiles et déployées afin d'obtenir le billet pour monter dans le "quart" menant à la poursuite de la Coupe européenne CERS.

IL FAUDRA BATAILLER DURANT TOUT LE TRAJET

Afin d'oblitérer le ticket, ils devront d'abord grignoter dans l'escarcelle adverse les deux "pièces" sonnantes et trébuchantes d'avance concédées sur le compte en cage locale gardée pourtant astucieusement par Loïc CHIBOIS, Oriol Manzanero ou Thomas Laboyrie (5 à 3) lors de la mission  'aller" et ensuite délivrer un parcours à fond la "caisse" avec un minimum d'arrêts demandés aux stations de repos. A savoir, aller aux buts et droit aux buts par l'intermédiaire des méritants des familles "Lesca", "Hourcq", "Marchand", les "Oriol" catalans "Ortells" et "Gibert" et évidemment le dernier petit enfant du SAM Rémi Herman (juste après les "Boitaud", "Duval" ou "Lassartre") qui symbolisent tous la poursuite de la vraie formation locale.

LES VISITEURS ITALIENS "CHAUFFEURS" DE SALLE

Mais, attention, les visiteurs sont coriaces et fréquentent les rangs "professionnels".
Dans leur bonne ville de BASSANO del GRAPPA, située au Nord-Est de la Botte Italienne, ce Club représente un fleuron au niveau du Rink-Hockey, du sport local et aussi un blason épinglé sur la poche de la veste synonyme d'emblème représentatif  de la victoire puisqu'il fut déjà le vainqueur de la version 2012.
Voilà un rendez-vous situé au terme des festivités de fin d'année et qui va mériter la présence d'une foule importante et toute acquise à ses "petits", comme le disait Roger COUDERC, pour les passionnés de rugby.

Samedi à 20 H 00, au Roller Stadium de Mérignac. Un rendez-vous incontournable. Entrée Gratuite.
Comments