RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

SAM 1 - 6 S.C. Tomar

publié le 26 nov. 2017 à 08:57 par Sam Roller
S.C. Tomar rageur !
Forts de leur excellent match nul au match allé chez les portugais du SC Tomar, les samistes allaient-ils décrocher une victoire à domicile signe d'un 1/4 de final en coupe CERS ?
En première période, le match part sur un rythme effréné, le SC Tomar cherchant a rapidement ouvrir le score afin de se mettre en confiance. Les samistes résistent pendant le premier quart d'heure, s'offrant même quelques franches occasions. Le match basculera pour les portugais avec deux buts consécutifs de Ivo Silva et Hermani Dinis. Mis en confiance, les joueurs de Tomar iront inscrire un troisième but avant la mi-temps. 0 à 3, la seconde période s'annonce compliquée.
Au coup de sifflet de la reprise, Hermani Dinis, déjà auteur d'un doublé, marque denouveau : 0 à 4. Le match semble plié, mais les samistes, piqués au vif, tentent une remontada sous l'inspiration du jeune Antoine Le Berre à la 29ème minute : 1-4. Le banc des remplaçants, permet au SAM de retrouver un second souffle, mais les nombreuses occasions ne sont pas concrétisées. Les portugais finiront, au physique, par faire rompre les ambitions des samistes par 2 buts de Joao Sardo, malgré la présence en fin de partie d'un Thomas Laboyrie, toujours aussi fringant !

Au coup de sifflet de final, les portugais du S.C. Tomar décrochent leur qualification en 1/4 de final; les samistes leur ayant offert une forte résistance.


J'ai eu le plaisir de partager cette soirée avec Loïc Cousin, photographe émérite. Dans la semaine, vous aurez droit à une seconde salve de photos.

Merci à tous pour ce spectacle, même si le résultat n'est pas celui attendu : place au championnat, avec de nombreuses victoires. Vive le SAM !

Eric.

Comments