RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

SAM 4-2 Nantes ARH : victoire laborieuse

publié le 24 janv. 2016 à 03:09 par Sam Roller
Ce samedi soir, le championnat reprenait ses droits au SAM roller stadium de Mérignac. Les samistes recevait Nantes, avec comme objectif une victoire afin de recoller au groupe de tête; mais attention au match piège.
En première période, le SAM impose rapidement son style. Les nantais résistent, plus que bien, puisqu'ils ouvrent le score à la 9ème minute sur contre-attaque. Face à une défense hermétique, les samistes buteront sur le gardien nantais pendant 24 minutes. A force d'abnégation, Fabien Broustaut ouvrira le score pour les bleus et rouges. 1 partout à la mi-temps.
En seconde période, le SAM impose un jeu plus construit, et précis. Le jeune Rémi Herman permettra au SAM de prendre l'avantage une minute après la reprise. Malgré les pénaltys et coup-francs directs manqués, le SAM marquera à 2 nouvelles reprises par Sylvain Lesca et le jeune Antoine Leberre. Après une fin de match saccadée par les fautes et contestations nantaise, ils réduiront le score à la 48ème minute. Au coup de sifflet final, 4 à 2 pour le SAM, mais la seconde mi-temps aurait pu basculée du mauvais coté ...
Au final, le SAM se place à la quatrième place du championnat, à 3 points du leader, Coutras. Ceci augure une seconde partie de championnat passionnante. Mission accomplie.
Eric.

Comments