RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

SAM 5-2 AL Ploneour Lanvern : la victoire est de retour

publié le 2 oct. 2016 à 08:55 par Sam Roller   [ mis à jour le·2 oct. 2016 à 23:45 par Mathieu Hourcq ]
Ce samedi 01 octobre, les samistes jouaient leur premier match à domicile pour cette nouvelle saison 2016-2017. Après leur défaite à Nantes, ils avaient à coeur de renouer avec la victoire et marquer les premiers points. 
En première période, les samistes prirent le match à leur main, et iront inscrire par Rémi Herman, le premier but, dès la 4ème minute. Les bretons maintiennent une forte pression sur les buts mérignacais et réussiront à égaliser qu'à la 15ème minute. Nous en resterons sur cette parité à la fin de cette première période, très équilibrée au final.
En seconde période, les samistes ajustent leur tactique et se montrent plus incisifs sur leurs attaques. Et c'est le jeune Rémi Herman qui ira mystifier le gardien breton à la 30ème minute. La seconde période s'anime, et les contre-attaques se succèderont à un rythme effrénées. L'effort collectif des samistes payera également en défense, avec un Fabien Broustaut retrouvé, et Loïc impérial dans sa caisse. Forts de ses atouts, les samistes concrétiseront leur temps forts par Joa Pedro à la 35ème, et par Antoine Leberre à la 46 et 48ème. Les bretons inscriront le dernier but, sellant ainsi le score de ce match à 5-2. Beau match, belle victoire, et 3 points dans la musette. Eric.

Comments