RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

SAM : nouveau forfait victoire : 8-3

publié le 14 oct. 2012 à 06:52 par Sam Roller   [ mis à jour le·15 oct. 2012 à 12:16 par Mathieu Hourcq ]
Hier, l'ouverture du championnat à domicile, était l'occasion rêvée pour les samistes de montrer les qualités qui les animent depuis le début de saison et d'assoir leur suprématie en tête du championnat.
Pour cela, le Président a une botte secrète. Il a souscrit un nouveau forfait 8-3, qui est une valeur cible pour signer les victoires Mérignacaises; sa signature en quelque sorte. Mais soyons modeste, ce forfait peut être remis en jeu à chaque match ...

En première période, les joueurs de Noisy entament le match avec beaucoup de percussion lors de la mise en jeu. Vigilant, les samistes remettent rapidement la main sur le match et impriment un rythme effréné, qui va mettre en défaut le portier adverse dès la 2ème minute par une superbe frappe de Rémi Hourcq. Le ton est donné. Tenant le rythme, le CS Noisy égalisera de façon opportuniste. Après cet avertissement, les samistes continuerons à presser, grâce à un effectif homogène et très affuté. Les buts s'enchaineront et concrétiseront les actions de Mathieu Hourcq, Olivier Lesca et Roberto Di Benedeto. 5 à 1 à la mi-temps, cela paraît sévère, mais le score reflète complètement l'impression de robustesse donnée par les samistes.
La seconde période va permettre de tester la vigilance des samistes pour tenir cette nouvelle victoire, et les ambitions de Noisy pour recoller au score. Le début de période serra plus équilibré et Noisy inscrira rapidement un second but. Malgré l'usure physique due au rythme des samistes, Noisy s'accrochera pour aggraver le score. La fatigue aidant, les fautes s'accumuleront, donnant une seconde période plus saccadée, permettant à Carlos de signer une seconde réalisation, et de porter le score à 6-2. La messe est dite, et Noisy ne reviendra jamais à hauteur du SAM. Sylvain Lesca, auteur d'un nouveau match explosif, concrétisera la suprématie de l'équipe. Carles Martinez signera le huitième but mérignacais, qui permettra à notre Président d'être heureux de l'acquisition de son nouveau forfait victoire !!!

Au coup de siffler final, le score sera de 8 à 3 en faveur du SAM, soit le même score que samedi dernier face à Cestas. Les samistes restent en tête du championnat devant Saint Omer, victorieux à domicile des Coutrillons.
Que cette belle série continue, ce n'est que du bonheur pour vos spectateurs.

Eric.



Comments