RINK HOCKEY‎ > ‎Elite‎ > ‎Actu Elite‎ > ‎

Victoire 1 - 1 à Porto

publié le 6 nov. 2016 à 01:45 par Mathieu Hourcq   [ mis à jour : 26 nov. 2016 à 05:06 ]
Evènement dans le monde du rink hockey, un club français fait jeu égal face à un ogre de ce sport en league des champions! Mérignac revient de Porto avec un match nul 1 - 1, l'équivalent d'une victoire pour le SAM tellement cette performance est exceptionnelle.
Il était un peu plus de 20h en France, 19h là bas, le match avait débuté depuis un peu plus d'1 heure. Les locaux avaient ouvert le score dès les premières minutes et la domination Portugaise pouvait laisser présager le pire. Mais c'était sans compter sur un Loic CHIBOIS impérial dans ses cages, à en dégoûter l'adversaire, et qui a permis à l'équipe de Stéphane HERIN et Antoine DEFOSSE de rester au contact et prendre ses marques petit à petit dans la partie. Tout en restant dominés, les rouges et bleus ont su faire douter les lusitaniens et le scénario fut idéal. Plus la fin de match se rapprochait, plus les samistes multipliaient les beaux mouvements et les occasions. A 16 secondes de la fin de la partie, un mouvement collectif initié depuis son propre camp et après une belle accélération, Antoine LEBERRE trompe en face à face le portier Portugais.
Félicitations à toute l'équipe, Loic CHIBOIS, Thomas LABOYRIE, Sylvain, Olivier et Guilhem LESCA, Rémi HERMAN, Arnaud CREMESE, Fabien BROUSTAUT, Joa COELHO et Antoine LEBERRE
c'est simplement énorme ce que vous avez réalisé.

Le match vu par le FC Porto : Article FC Porto



Comments