RINK HOCKEY‎ > ‎Féminines‎ > ‎Actu Féminines‎ > ‎

Plateau à Coutras 17-18/12/2016

publié le 20 déc. 2016 à 05:43 par Helene Mouret   [ mis à jour : 20 déc. 2016 à 05:50 ]
Ce week-end se tenait le dernier plateau de l'année 2016 à Coutras, plateau regroupant Noisy-Le-Grand, Coutras, Mérignac et Aix-Les-Bains. Au programme pour le SAM, un match contre Aix-Les-Bains le samedi soir et un match contre Coutras le Dimanche.

MERIGNAC - AIX-LES-BAINS (6-4)

Ce match était LE match à remporter impérativement en vue de la troisième place du championnat (synonyme de qualification européenne en fin de saison). Les mérignacaises débutent le match difficilement et encaissent le premier but sur pénalty. Elles se reprennent ensuite et parviennent à égaliser dans un premier temps puis à prendre l'avantage (3-1 à la mi-temps).

La seconde mi-temps sera encore plus compliquée puisque chaque fois que les mérignacaises se détachent, Aix réduit l'écart, le plus souvent sur des erreurs défensives des roses et blanches. Malgré ces erreurs, les filles tiennent bon et s'imposent 6-4.


MERIGNAC - COUTRAS (0-3)

Ce deuxième match opposait nos filles aux coutrillonnes, déjà bien installées à la première place de ce championnat après leur victoire face à Noisy la veille (5-2).

Tout s'est joué dans les dix premières minutes : A l'image du match précédent, Mérignac a laissé trop d'espaces en défense, ce dont Coutras a su profiter en inscrivant 3 buts (3-0 à la mi-temps).

La deuxième mi-temps sera beaucoup plus disputée et la défense du SAM bien en place. Nos filles auront même de nombreuses occasions de marquer mais en vain. Ce match se termine sur le score de 0-3.

A l'issue de ce week-end, le SAM occupe la troisième place, à un point de Noisy.

Prochain rendez-vous le 14 janvier 2017 contre Fontenay et Callac à Fontenay !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!


Comments