RINK HOCKEY‎ > ‎Féminines‎ > ‎Actu Féminines‎ > ‎

Un week-end en demi-teinte (18-19 mars 2017)

publié le 21 mars 2017 à 03:45 par Helene Mouret
Ce week-end avait lieu l'un des plateaux les plus importants pour les filles du SAM cette saison avec la réception de Noisy-le-Grand, 2ème du championnat, et de Coutras, leaders incontestées.
 

 
NOISY-LE-GRAND - SAM (5-5)
 
L'équipe qui sortait vainqueur de ce match pouvait encore croire au titre de Championnes de France et surtout prenait un bel avantage sur ses rivales du soir pour la deuxième place.
 
Quel suspens tout au long de ce match !
 
Tant les joueuses que les supporters ont pris beaucoup de plaisir durant cette rencontre. De nombreuses actions de part et d'autre, des buts, du suspens, jusqu'à la dernière seconde cette rencontre a été indécise! Les deux équipes se sont livrées à un beau chassé-croisé et il s'en est fallu de peu pour que les joueuses du SAM l'emportent sur une dernière occasion à quelques secondes de la fin de la partie.
 
Ce résultat nul de 5-5 ne contente finalement aucune des deux équipes mais la qualité de la prestation des joueuses du SAM est à retenir en vue des prochaines échéances.
 

 

SAM - COUTRAS (1-7)
 
 Ce dimanche à 14h se jouait le second match du week-end contre Coutras.

Contrairement à la veille, les filles du SAM ont éprouvé de grandes difficultés en défense et il n'en fallait pas plus à cette équipe coutrillonne expérimentée et réaliste pour en profiter. Le score de 4-0 à la mi-temps est sévère mais justifié.

Au retour des vestiaires, les mérignacaises réduisent le score sur pénalty mais ne parviennent pas à profiter de cette impulsion pour revenir dans la partie. L'équipe de Coutras déroule son jeu et marquera encore à trois reprises. Score final 1-7, un match à oublier...

Si ce plateau était important pour espérer une des deux premières places pour les filles du SAM, le prochain plateau à Aix-Les-Bains les 8 et 9 avril est capital en vue de la qualification en coupe d'Europe la saison prochaine.

Il faudra aller battre Aix-Les-Bains et Nantes (respectivement 4ème et 5ème) afin d'assurer cette place européenne, objectif principal de la saison.

Rendez-vous dans 3 semaines !

Comments