RINK HOCKEY‎ > ‎Jeunes‎ > ‎Actu jeunes‎ > ‎

Des débuts difficile en U11/U13 mais prometteur en U15 et U17

publié le 21 nov. 2014 à 08:01 par torvic coutant
Les premières joutes du championnat d'Aquitaine sont maintenant terminées et l'heure est aux premiers bilans.
 
     Les U11 élites ont rencontrés quelques difficultés de mise en route en terminent le premier plateau sans victoire; toutefois il n'y a pas une différence de niveau abyssale entre les équipes et des victoires sont attendus lors des prochaines rencontres. Les U11 honneurs ont eux remportés un de leurs trois match sur le score sans appel de 7 à 0.  
    Les U13 élites ont eux aussi remportés un match sur trois, des nouvelles victoires sont attendues après des efforts et un gros travail à réalisé à l'entraînement. Les deux équipes U13 honneurs étaient en déplacement à Pau et n'ont pas à rougir de leurs performances: 3 défaites un nul et 2 victoires.
    Les U15 élites démarrent mieux avec deux victoires pour une seule défaite. Les U15 Honneurs (équipes exclusivement féminine) ont connue toutes les émotions lors de cette première journée en totalisant une victoire, un nul et une défaite.
    Les U17 élites ont eu brillés en remportant tous leurs matchs, seul bemol les honneurs n'ont eux pas réussi à s'imposer.

Tous les résultats et des photos sont disponible sur le site facebook du club: https://www.facebook.com/SAM.Rollers.Sports?ref=bookmarks

Prochaines journées le 30 Novembre pour les U15 Honneurs et les U20. Le 07/12 pour les U13 et U17. Le 14/12 pour les U11 et U15.
Comments